Journal de bord

lundi, janvier 02, 2006

5-4-3-2-1...

Ben voilà... Les billets sont achetés, les valises se prépare, bref le compte à rebout du grand départ est donné.

On a tous bien hâte. Les choses s'annoncent bien: les parfaits compagnons de voyage (Etienne, Ela, Ame et Seb), la destination parfaite, le parfait temps de l'année, dans les parfaites conditions, et des amis qui s'y trouvent déjà...

Nous garderons notre itinéraire le plus flexible possible afin de le modifier selon les circonstances et ainsi garder la magie des possibilités et le sentiment de liberté.
Notre itinéraire tentatif donc, à ce jour, est de passer nos premières 5 à 6 semaines à Bangkok, question de faciliter notre arrivé. Nous en profiterons pour découvrir les plages et régions du Nord de la Thaïlande, le Laos et le Cambodge. Peut-être le Viet nam... Puis nous tenterons de déplacer notre 'base d'opérations' dans les îles du Sud (Ko Samhui) , plus balnéaires. De là, quelques petits voyages dans le sud de la Thaïlande. Quand nous nous sentirons prêt, nous déplacerons notre QG vers Bali, en Indonésie, question d'explorer le sud-est de l'Asie...

À l'agenda: découvrir, apprendre, travailler et s'amuser.


8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a écrit...

Exemple de commentaire de lecteur...

lundi, janvier 02, 2006 4:02:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Salut c'est cool ca, je vais me faire un fun fou à aller vous lire, mes petits amours
Bisous
Genevieve

mercredi, janvier 18, 2006 12:03:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

y/ y/ on est pr[et \ partir!!!

mercredi, janvier 18, 2006 12:11:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Salut à vous tous, j'ai bien hâte de lire vos premières péripéties.

Marlène xx

mercredi, janvier 18, 2006 1:14:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Salut, je vous souhaite à tous un beau voyage. je vous suivrez avec intérêt. Quelle belle présentation et mise en situation, je sens que cela sera du bonbon.

Alien

mercredi, janvier 18, 2006 6:05:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

C'est magnifique! Idée géniale que ce site. Je vous suivrai tous les jours et je penserai à vous chaque jour. Je vous aime très fort. Life is a journey, enjoy the ride!!!
XXXXXX Carole

samedi, janvier 21, 2006 10:58:00 a.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Salut,
J'espère que vous avez fait bon voyage, et nous attendons avec impatience les premières impressions.

À bientôt et gros bisous.

La famille Whippet

lundi, janvier 23, 2006 10:18:00 p.m.

 
Anonymous Anonyme a écrit...

On veux des photos ;-)

Zette ben chanceux. On jalouse gros ici, les pieds dans zlush, la goutte au nez, en train de rêver à notre été de mouches et de pluie.

Lâchez-nous pas, on veux d'autres news.
C'est meilleur que RDI.

jeudi, février 02, 2006 4:15:00 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Accueil